Geek inside !

Quand j’étais petite, mes parents ont acheté un des premiers ordinateurs familiaux sorti en 1984. J’étais très fière de dire à mes copines que j’avais un VG5000 dans ma chambre ( google image est ton ami si tu veux voir à quoi il ressemblait). Je jouais à des jeux vidéos avec des graphismes disons…euh…incertains.
Alors quand on a commencé à voir des space invaders posés par un artiste un peu partout dans Paris, j’ai aimé et mon fils aussi. On s’amusait à essayer de les dénicher quand on était en balade dans la capitale et ça occupe bien les enfants quand on tourne pour cherche une place pour se garer pas trop loin du marché Saint-Pierre.
Mes filles sont toujours gâtées en ce qui concerne les cousettes de maman mais pour mon grand pré-ado, ça devient compliqué.
Il est quand même fan de son petit space invader qu’il met quelquefois dans son sac à dos et même sous son oreiller.
Il m’en a d’ailleurs commandé d’autres. Allez, je vous laisse le découvrir :
( un clic pour agrandir les images)

space invader

space invader1
space invader3
space invader5
space invaders

2 réflexions au sujet de « Geek inside ! »

  1. il est très chouette ! j’ai aussi un petit morceau de ce tissu, je l’aime beaucoup, il me fait penser à la mire de la télé ! merci pour ta visite sur mon blog et ton doux commentaire.
    dans mon « à propos », je dis que j’aime ces petits messages parce qu’ils sont des tickets vers d’autres petits univers aux 4 coins du monde, et bien voilà ! c’est vrai encore une fois … j’atterris donc sur un nouveau petit bout de toile, un peu lointain et très joli … et je reviendrai aussi par ici !

Laisser un commentaire

