Bleu

Bleu

Je sais qu’à Paris il fait gris et que le printemps se fait désirer.
Ici, le ciel est toujours bleu, c’est plutôt agréable, ça en devient presque monotone.
En ce moment je couds beaucoup car il me reste un mois avant mon premier marché de créateurs qui aura lieu dans un grand hôtel de Doha. Je commence à avoir le trac mais je suis sûre que mes petits nuages seront les bienvenus.
Il faut que je prenne le temps de photographier tout ça pour vous.
A bientôt.

2 réflexions au sujet de « Bleu »

  1. elle est trop belle cette photo !
    héé comment ça c’est presque monotone d’avoir toujours du ciel bleu ?!! 😀 bon je comprends bien ce que tu veux dire, c’est tellement une jolie surprise quand exceptionnellement nous avons aussi un peu de bleu et de soleil par ici…
    te souhaite une bonne couture et une bonne préparation pour le marché des créateurs 🙂

Laisser un commentaire

