La semaine des récompenses ép1 : Liebster Award

liester-award

La Piccola Strega m’a taguée et m’a décerné un Liebster Award.

Je dois donc vous raconter 11 choses à mon sujet, répondre à 11 questions, et poser 11 questions à 11 blogueuses.

1. Un truc à faire absolument avant de mourir ? Voir mes enfants grandir, s’épanouir et devenir de belle personnes. Bon ok, ce n’est pas juste un truc mais c’est ce qui m’importe le plus…
2. Un jeu vidéo préféré ? Aucun, je n’ai jamais accroché avec les jeux vidéos.
3. Un dessin animé d’enfance ? Candy et Capitaine Flam
4. Une citation ?
5. Un livre fétiche ? Une édition des Fables de La Fontaine datée de 1905 qui a appartenu à mon arrière grand-mère.
6. Une mauvaise habitude ? Aller trop souvent sur Facebook.
7. Un souvenir inoubliable ? 3 enfants, 3 naissances = 3 souvenirs inoubliables
8. Un produit de beauté ? Ma crème pour les mains l’Occitane
9. Un grigri ? Mon Ipad-mini, ça compte ?
10. Un gros mot ? Non, je ne peux pas, ma grand-mère lit mon blog !
11.  Et enfin, une qualité ? La patience

11 trucs à propos de moi :

1. Je suis hysterico-allergique aux champignons et aux choux de Bruxelles, je peux partir en courant rien qu’en les voyant.
2. Je n’arrive pas à me coucher tôt.
3. J’ai toujours habité la même ville jusqu’à mon départ à Doha.
4. J’ai instruis mes enfants en famille pendant 8 ans.
5. Ma première voiture était une vieille Super 5 rouge.
6. Je n’aime pas que l’on profite de la naïveté ou de la faiblesse d’autrui.
7. J’ai passé du temps dans les studios d’AB Productions, non je n’étais pas fan d’Hélène et les garçons, j’allais chercher mon homme au travail avec ma Super 5 ( et non je ne suis pas mariée avec José ou Nicolas !)
8. Sans café, mes neurones sont au point mort.
9. Quand il avait 5 ans mon fils s’est rasé les sourcils pour se faire beau pour se marier avec sa cousine, je n’oublierai jamais la tête étrange que ça lui faisait !
10. Quand j’étais petite, je pensais que les messieurs avec un gros ventre attendaient des bébés garçons et que les dames avec un gros ventre attendaient des bébés filles.
11. Mon dessin animé préféré est Monstres et Compagnie, quand mes enfants le regarde, je ne peux pas m’empêcher de m’assoir avec eux et j’ai hâte de voir la suite qui sort bientôt.
12. Ma fille souffre d’une dysphasie de type réceptif mais après plusieurs années de combat difficile à passer par la langue des signes et les images pour communiquer, elle s’en sort à merveille et j’en suis très fière…

Je reviendrai éditer le post plus tard pour taguer d’autres bloggeuses

3 réflexions au sujet de « La semaine des récompenses ép1 : Liebster Award »

  1. Merci d’avoir joué le jeu! 🙂
    J’ai eu peur que tu sois mariée avec Nicolas, j’étais fooolle de lui quand j’étais petite! J’aurais été obligée de pleurer 😛
    J’attends avec impatience LA sortie cinéma du 10 juillet aussi! 🙂 🙂

Laisser un commentaire

