La tête dans les nuages

Déjà 2 semaines que je ne suis pas passée par là. Il faut dire que j’ai été pas mal occupée derrière ma machine à coudre pour particper à un marché de créateurs et autres à Doha.

Les retours sont plutôt positifs et encourageants.

J’ai eu envie de faire quelques coussins nuages car ici les températures grimpent et on commence à approcher des 40°C. On se rafraîchit comme on peut !

J’ai cousu des fleurs mini-labo, des étoiles dorées, des couronnes argentées et du feuillage bleu, associés à chaque fois avec du lin assorti.

 

coussin nuage fleurs mini-labo

coussin nuage étoiles

coussin nuage bleu

coussin nuage couronnes argent

Et vous, qu’avez-vous cousu ces derniers jours ?

6 réflexions au sujet de « La tête dans les nuages »

    • Merci kriiola !
      Je suis désolée, en ce moment je n’ai pas le temps de faire de tuto.
      Il suffit de dessiner un nuage , de reporter le patron sur ton tissu, de coudre les 2 pièces endroit contre endroit, retourner et fermer à points invisibles.

Laisser un commentaire

