Ma petite tunique

Grande victoire pour moi, j’ai réussi à me coudre un vêtement qui me plaît et auquel je ne trouve pas des douzaines de défauts et sans patron s’il vous plaît !

Je n’ai jamais été à l’aise avec la confection des vêtements, j’ai déjà fait quelques pièces pour mes filles et pour moi mais je n’ai jamais été convaincue par le résultat malgré les copines qui m’ont dit, c’est super, on dirait que tu l’as acheté ( ben oui en même temps ça sert à ça les copines hein ?)

J’avais ce joli coton olive très soyeux que j’ai acheté ici à Doha pour pas grand chose et de la batiste France-Duval Stalla olive à étoiles argent qui s’associaient à merveille.

J’ai donc posé un petit haut que j’aime sur le tissu,découpé autour, j’ai reproduit le haut, je l’ai allongé et arrondi en bas, j’ai ajouté du biais noir pailleté et voilà le résultat qui me plaît bien pour une fois.

 

 

?????????????

8 réflexions au sujet de « Ma petite tunique »

Laisser un commentaire

